PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 2021_m10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi

Aller en bas 
+24
gamma
jimspeed
HORSROUTE
alexbouf
marc yam
jeff2550
iceman
NytroMtx
grossebebelle
josuesta
jeanpaulgagnon
Ti-Luc
Drmoto
Yamex
charles
denturo
Alain Vmax
FXLANE
dan speed shop
yamalube
yamahapexGT
ROCKRTX
DAN-GT-07
Coyote.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi
121
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_lcap9%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
128
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_lcap16%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
136
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_lcap26%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
144
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_lcap43%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 25 ]
152
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_lcap6%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:53

NytroMtx a écrit:
j'Ai eu un phazer 144" et la un nytro 162".. ''CEST JAMAIS TROP LONG''


Moi aussi je pense ça ! sa brasse bien moins dans les 2 sens, j'ai réessayé un 121 dernierement parce que trouvais la trail ruff, j'ai repris ma maitresse sa pas été ben long, Je voudrais essayé un 153 '' mais juste des Nytro qui ont ça ? mais ton 162 dans trail sa vire tu bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 09:24

j ai eu du 121 et du 136 j ai maintenant 144" avec mon apex x-tx et je suis tres satisfait je trouve la porté meilleur passe un peu plus dans la poudreuse et tres maniable en sentier quand je vais changer ses sur que ca sera pa en bas de 144"
Revenir en haut Aller en bas
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:11

Bonjour,

Moi j'ai un rx warrior avec une chenille de 136 x 1.25 et j'aimerai passé au 144 et meme avoir un 2 pouce de crampon. je sais pas si ca fait passé a 2 pouce pour un rx warrior. Etk dans la poudreuse ca serai pas mal mieux je crois.

Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:36

moi jai un apex 2011 xtx 144 pouces avec une ice ripper et je trouve que ca vire desous tout le temps faut toujours faire attention au gaz pour avoir de la traction dans les côtes

j imagine pas un 120 pouces ca doit toujours creuser des troues dans trail

j ai eu beaucoup de 136 dans ma vie quel que un 120 et la mon premier 144 beucoup plus sécuritaire sur le freinage meilleur traction mais y en a pas a revendre

selon la condition de la neige cette année la neige a portait pas vraiment trop molle ya pas fait assez froid
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:42

moi ça va etre le ``nouveau`` xtx 2013 1.75'' finalement avec fox float a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:58

Pour l'instant je suis satisfait de la portée générale de ma Apex XTX (144 po. X 1.25) dans les sentiers bosselés,malgré que la suspension soit d'origine et que je n'ai parcouru que 1,240 km. avec dans des conditions printannières.Je suis cependant très déçu du manque de traction et de flottabilité en hors-piste car je ne croyais jamais pouvoir m'enliser aussi facilement dans la neige mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 21:59

HORSROUTE a écrit:
Pour l'instant je suis satisfait de la portée générale de ma Apex XTX (144 po. X 1.25) dans les sentiers bosselés,malgré que la suspension soit d'origine et que je n'ai parcouru que 1,240 km. avec dans des conditions printannières.Je suis cependant très déçu du manque de traction et de flottabilité en hors-piste car je ne croyais jamais pouvoir m'enliser aussi facilement dans la neige mouillée.
Sé sur que n`importe quels machine va être moin bonne dans la neige mouillé parce que sa cherche à bouller dans le devan et si t`arrête un peut les patin colle. Moi aussi j`ai un apex xtx et je peut dire qu`il est supérieur dans toutes les conditions par rapport à mon encien apex xtx 2006 et je vois la différence aussi à tous les jours avec celui à ma blonde un apex 121 2010. Porté, accélération, traction. Un 121 dans la neige molle le cul de la machine est toujours caller jusqu`au marche pied et mon 144 reste presque au niveaux. Pis avec la chenille recourbé en arrière té capable de reculé dans la neige et sa sé un gros +.Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
gamma




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs
Date d'inscription : 07/09/2009

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 14:46

J'ai eu un 144 po sur venture je l'ai pas aimer dans les virages (les skis lève trop , mais bon confort ).
j'ai un 136 po présentement avec suspension au gaz et ca va très bien, J'aimerais bien essayer un 144 po d'un xtx avec le derrière relever...
Revenir en haut Aller en bas
rock3006

rock3006


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : roadstar 2004 et attack 2007
Date d'inscription : 13/03/2013

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:55

136"

Revenir en haut Aller en bas
Tilou54




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Mont-Laurier, Quebec, Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : Royal Star Venture, Vector
Date d'inscription : 18/12/2016

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 16:05

121 pouces pour moi au cas où je sortirais du sentier. Mon dos est à sa limite !
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:21

121 moi aussi car il est comme ca stock mais j,aimerais ca un peut plus pour la grosse neige sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
yam115




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : nominingue
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006- apex 2016
Date d'inscription : 19/02/2017

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: longueur de chenille   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 13:51

bonjour les gars je suis nouveau sur le site et le sujet m'interesse beaucoup! pour avoir toujour rouler du 121 pour la puissance! merveilleux cette année j'ai fait l'achat d'un apex 2016 129 neuf bonne flotaison m'est tres décu des performances! comparer à mon apex gt 2006 121 bonne accélération m'est à 140 klm plus rien tu viens à bout de monter à 160klm ca prend toute je sais pas c'est q'uoi cette perte de puissance m'est ben decu!du 129 pouces! sais tu pour donner une chance de ben paraitre au sidewinder?  le 2006 gt avec 10-15 hp de moins sa plus de pep à tout les niveau!quitte à un peu moins de flotaisons et confort! vive le 121. Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 201380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de casque avez-vous?
» Quel sorte de gants avez vous ???
» Avez-vous déjà vue ça????
» avez vous des photos de vous ou d'ami bin pogner dans neige ??
» Pourquoi préféré vous Yamaha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: