PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YAMAHA TRACER 700 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 YAMAHA TRACER 700

Aller en bas 
AuteurMessage
Gowii




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
LOCALISATION (ville/city) : Marseille
VOS PRODUITS YAMAHA : Tracer 700
Date d'inscription : 22/03/2023

YAMAHA TRACER 700 Empty
MessageSujet: YAMAHA TRACER 700   YAMAHA TRACER 700 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:14

Bonjour

Je me permets de posté jsuis novice je viens d'avoir mon permis A2, j'ai de suite acheté une tracer 700  
YAMAHA TRACER 700 22 

Bref, je suis comment vous dire .. maniaque des détails surtout sur ce qu'il m'appartient  YAMAHA TRACER 700 636805

Et j'aurais quelque questions à vous posez auquel les concessionnaires ne m'apporte pas vraiment de précisions.

- 1 la température moteur j'habite a Marseille a chaque fois que j'arrive en ville mon ventilo ce déclenche, je monte a 110 maxi es normal ?? Pratiquement tout les jours vu que je fais tout les jours de la ville.. 

- 2 moto neuve et rodage a paine finit ( 1500 km ) 
Depuis que je suis arrivé en fin de rodage vers 5000 tr ma moto vibre dans tout les cense es normal ?? 

Et mon compte tout n'est jamais stable a l'arrêt il sautille entre 1000 et 2000 tr mn alors que sur ma 125 c'était relativement stable quand ont était a l'arrêt plus précisément en N 

- 3 et pour finir vous allez sûrement m'insulter  YAMAHA TRACER 700 203359
J'ai acheter des embouts de guidon, bouchon pour le liquide de frein, et d'autres gadget custom sur Aliexpress pour modifié un peut le look de ma bécane, MAIS ont m'a dis que si je m'amuser a changer les embout de guidon d'origine ou autre ma meule ne serait plus stable, car SOIS DISANT toute les pièces sont calculés au poids prêt pour que la moto soit stable es vraie ???


Voilà vous êtes pas obligé de répondre surtout que mes questions sont vraiment stupide j'en doute pas, mais y'a tellement de connerie sur les forums concernant les bécanes que sa me rend presque parano.
 YAMAHA TRACER 700 88522
Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA TRACER 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jèan-Guy Charette amène Passion-Yamaha autour du monde en Yamaha
» Vous et votre motoneige Yamaha sur les publicité de Yamaha !!!
» Yamaha un jour yamaha toujours !
» yamaha 292
» yamaha yzf r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: