PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bruit à la décélération dragstar 1100 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bruit à la décélération dragstar 1100

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo2A




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : cargèse
VOS PRODUITS YAMAHA : 1100 dragstar
Date d'inscription : 29/05/2022

bruit à la décélération dragstar 1100 Empty
MessageSujet: bruit à la décélération dragstar 1100   bruit à la décélération dragstar 1100 EmptyLun 30 Mai 2022, 04:37

bruit à la décélération dragstar 1100 64536_11 à tous
je viens de faire l'acquisition d'un dragstar 1100 qui avait quelques problèmes embrayage, fuite d'huile.
la concession, m'a changé l'embrayage, réparé la fuite du carter ce qui a engendré une segmentation, un contrôle des roulements et du cardan.
cout de la réparation 5000€.
MON PROBLÈME EST LE SUIVANT:
à la décélération j'ai un sifflement, ronflement pénible et bruyant comme un bruit de roulement qui d'après le mécano viendrait du fait de la taille du garde boue arrière qui crée une résonance venant du cardan le long de la transmission.
vu l'ampleur du bruit je suis étonné que Yamaha n'est pas résolu ce problème qui semblerait être d'origine d'après la concession.
pouvez-vous m'en dire plus


     je tiens à disposition la facture que ja n'ai pu joindre dépassant les limites des fichiers joints

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit à la décélération dragstar 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit bizarre
» a la découverte du bruit ...
» bruit de chenille
» banshee bruit
» poulie et bruit de courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: